vendredi 14 mars 2008

Laser femtoseconde idéal pour tuer le cancer, l'installation de squelettes Adamantium

Saviez-vous que la même ultra-rapide et ultra-intense laser (UUL) qui peuvent explosion individu cellules cancéreuses sans endommager les cellules tout bon dans le voisinage peut également être utilisé pour le métal fusible à l'os? Un nouveau laser de laboratoire à l'Université du Missouri, a été construit afin de tester l'impressionnante puissance de ce système, dont les dernières impulsions qu'un quadrillionth de seconde, connue dans la terminologie de rue comme une «femtoseconde». Voici pourquoi l'American Dental Association, l'American Cancer Society et le Pentagone seraient également intéressés par cette technologie en développement:


La principale caractéristique du laser femtoseconde est le fait qu'elle peut mieux frapper sa cible sans brûler quoi que ce soit dans les régions environnantes. Selon Robert Tzou, chercheur et président du département de génie mécanique et aérospatial, cela pourrait signifier la fin de la chimiothérapie coquin:

«Si nous avons un moyen d'utiliser les lasers pour tuer les cellules cancéreuses sans toucher aux cellules saines environnantes, c'est un énorme avantage pour le patient. Fondamentalement, le patient quitte la clinique, immédiatement après le traitement sans effets secondaires ou des dommages. La haute Précision et une grande efficacité de la UUL permet des résultats immédiats. "
En chirurgie et en dentisterie, la super précision du laser peut être utilisé pour réduire les dommages collatéraux actuellement réalisés par des incisions et de la cavité drilling.X-Men fans seront heureux d'apprendre que le laser peut également être utilisé pour fusionner les poussières des métaux à l'os «Frittage» de poudre métallique localement avec juste assez de la chaleur, mais sans avoir besoin de métal en fusion. Explique le chercheur Yuwen Zhang:
"Avec le laser, on peut fondre qu'une très mince bande autour de titane micro et nanoparticules et en fin de compte le contrôle de la porosité de la passerelle reliant les os et l'alliage. La procédure permet à la caution de particules fortement, conforme aux deux surfaces différentes."
Dans le cas où vous metallicized doute que les os peuvent avoir des applications militaires, Zhang et certains de ses collègues viens de recevoir une subvention du Département de la défense à fouiner dans ce domaine précisément.

Aucun commentaire: