dimanche 13 avril 2008

Soviétique dog cuit dans cet espace uniquement got lousy statue

It's the stuff canine de légendes. Il ya cinquante ans Laika le chien errant est passé de zéro à héros de l'Union soviétique lors de son attaché de Spoutnik 2 et lancée dans le froid arrive de l'espace. Le pionnier pooch, qui avait une statue qui lui a dévoilé la semaine dernière en Russie, a prouvé que les êtres vivants peuvent survivre dans l'espace. Son voyage a aussi ouvert la voie à des entreprises plus ambitieuses initiatives reliées à l'intervention humaine, comme John Glenn historique de l'orbite, de la lune, Apollo 11 atterrissage et Tom Hanks' carrière. Laika est mort une mort atroce de surchauffe quand la vie n'a pas de soutien, quelques heures après le lancement, pour laquelle la Russie a reconnu elle avec un monument. Tout ce que le sacrifice, et juste une statue?

Laika de la statue se trouve en dehors du centre de recherche militaire de Moscou, où son équipe a préparé le vol original mission dans l'espace en 1957. Reuters rapporte le monument présente les hot dog debout au sommet d'une fusée.

Comme tous les chiens utilisés dans le programme spatial soviétique Laika est un chien errant. Errants ont été choisies parce soviétique, les médecins semblent croire à la moyenne rues de Moscou étaient similaires aux conditions rencontrées dans l'espace. Les petits chiens ont été sélectionnés en raison de la taille de la capsule de Spoutnik 2, mais au moins Laika eu à voyager dans le style personnalisé avec cette combinaison spatiale-complet avec l'euthanasie et l'alimentation aiguille creux!



"Laika était calme et charmante», le Dr Vladimir Yazdovsky a écrit dans son livre sur la médecine spatiale soviétique. Il a même pris le chien de la maison pour jouer avec ses enfants. "Je voulais faire quelque chose de gentil à son sujet: Elle a eu si peu de temps qui reste à vivre», at-il dit. Après avoir chercher avec les enfants, lancé Yazdovsky Laïka dans l'espace, attaché à un carburant remplis de canette sans parachute, et dans l'histoire. Nous devrions tous être de la chance.

Aucun commentaire: