mercredi 12 mars 2008

IPhone 2,0 Unlocked, Pistes Tous Apps

Le bêta 2,0 firmware qui est livré avec le SDK pour l'iPhone a été modifié pour ne pas jailbreak mais déverrouiller l'iPhone, avant même que le firmware de la version publique. Pwned partie du projet, le firmware hacké vous permettra de faire tout ce que vous voulez, y compris l'installation à la fois officielles et officieuses applications, et même des patches. Nous avons obtenu l'exclusivité de détails directement de la DevTeam, y compris le fait qu'elle va être extrêmement difficile pour Cupertino de fermer ce nouveau trou:


Pwned firmware du coup c'est la coutume [firmware], vous pouvez l'installer tout ce que vous ne voulez jamais :-) Pwned travaille avec de la magie, il sera difficile de fermer, mais rien n'est impossible (chez Apple), avec une mindtwist. Mais d'abord, nous allons profiter:)
Ils nous ont dit que tout cela fait partie de leur précédent Pwned projet, qui au lieu d'essayer de pénétrer dans l'iPhone, les correctifs directement le firmware lui-même à la fois le déverrouiller, vous pouvez donc utiliser l'iPhone avec un transporteur que vous voulez, et vous permettra de Installer toutes les applications que vous voulez.

Selon la Dev Team, la coutume 2,0 firmware (techniquement, 1.2.0,) est désormais en place et fonctionne sans problèmes dans un grand nombre de leurs iPhones, exécutant des applications non signées sans le moindre problème. Cependant, les applications en cours d'installation doivent être changées: "ils ont changé beaucoup de l'API, beaucoup. Nous verrons comment les choses ont changé pour être à la chaîne de [l'ancien outil de développement pour les développeurs indépendants iPhone] à toujours travailler après 2,0 ».

La bonne nouvelle, cependant, est la suivante: "le firmware hacké 1,2 travaille avec n'importe quoi. AT & T et d'autres, il est pwned. Et Apple ne pas vraiment pouvoir le patcher ce moment ... en quelque sorte :-)"

Je suis flabbergasted. Comme Han Solo dirait, "c'est une sur un million, kid!" Une fois de plus.

Aucun commentaire: