mercredi 12 mars 2008

Les scientifiques Démo Freaky New Hacking Public: pacemakers

Un groupe de chercheurs du Medical Device Security Center (qui aurait pensé que nous avons besoin l'un de ceux?) Ont démontré sans fil dans certaines vulnérabilités moniteur cardiaque-stimulateurs qui pourrait permettre à quelqu'un de les désactiver à distance lorsqu'ils sont implantés chez un patient. Voilà ce que j'appelle malicieux.

Correctement appelé "les défibrillateurs cardiaques implantables», les dispositifs sont utilisés pour garder des gens rita tickers battre régulièrement, agissant pour les accélérer si le choc trop lent ou un coeur qui bat trop vite. Modernes ont des fonctions sans fil de sorte que les médecins peuvent reprogrammer pour les adapter à l'état d'un patient, et c'est là le problème, car ces signaux sont en clair.

Cela signifie que vous avez peut potentiellement intercepter eux, et d'utiliser les données à transmettre des signaux qui pourraient éteindre l'appareil ou encore livrer des chocs qui pourraient déclencher une crise cardiaque.

Pacemaker porteurs n'auront pas à s'inquiéter, même si, comme cela semble bizarre: vous devez être très proche de quelqu'un pour effectuer une attaque, et la trousse de l'équipe scientifique utilisée grosses coûté 30000 $. Ouf.

Aucun commentaire: