La guerre des formats. C'est terminé. Terminé. Sortir le bleu de la victoire des chapeaux et Curaçao, right? Faux. Il n'y aura pas de victoire Blu-ray partie. Ne prenez pas mes mots pour le dire? Comment PDG de Sony Electronics Stan Glasgow? "De notre point de vue, la bataille commence vraiment maintenant". Maintenant que le HD DVD est dépêché, les membres de l'équipe Blu-ray peut commencer combats standard-def DVD, téléchargements numériques, de l'apathie des consommateurs, les Chinois et-bien sûr-les uns les autres. Voici l'état actuel de la Blu-ray, de l'après-guerre édition:
Everybody Hurts
On en a discuté longuement comment ce concours a été brutal pour Toshiba. Mais le Blu-ray membres dans le cercle de la victoire sont léchage de quelques très graves blessures, aussi. Sony parie essentiellement la totalité de leur entreprise sur le format de labourage plus d'un milliard de dollars dans l'PS3 cheval de Troie, en plus, d'après ce que nous savons, un autre demi-milliard sur les largesses de studios pour mettre sur Blu's rayures, for starters.
Chris Walker, Pioneer's senior product manager pour Blu-ray nous a dit qu'il pensait que la guerre des formats "Blu-ray affecté sensiblement les prix" et que "pour une nouvelle technologie de baisser les prix de moitié en une année de sortir« gravement blessée Toutes les personnes concernées. Les gens sont toujours prêts à se plaindre des prix relativement élevés de Blu-ray, les joueurs, mais ils sont beaucoup plus bas que les fabricants avaient prévu, et maintenant ils ne peuvent pas récupérer les coûts fixes élevés de développement qu'ils auraient avec les étiquettes de prix supérieur au cours de la première Quelques années sur le marché. Lecteurs de DVD ont été stratospherically prix pendant plusieurs années.
Sur le studio côté, les longues conflit était de saper les deux disques HD DVD et les ventes, en tant que consommateurs attendait un vainqueur et a ralenti les achats en prévision de DVD. Tout le monde est perdant, même les gagnants. Il a si mauvaise que nous avons des raisons de croire Sony n'a pas seulement exhorter Best Buy, Netflix et Wal-Mart pour aller exclusivement Blu, mais sont allés jusqu'à demander directement à Toshiba s'il vous plaît retirer.
Leur douleur, vous payez -
Point est, beaucoup d'argent a été dépensé pour hisser le Blu-ray gagnant sur le piédestal. Pourquoi est-ce que vous vous occupez? Parce que les fabricants ne sont pas pressés de baisser les prix tout autre joueur que ce qu'ils ont déjà. Walker a admis la seule raison pour laquelle les acteurs sont aussi bon marché que sont-ils demandent 399 $, un an après la présentation de l'introduction une "négociation"-est en raison de la guerre des formats. Fait intéressant, Walker nous a dit aussi que les faibles marges de matériel font partie de la raison principalement Toshiba était seule dans la production de lecteur: "Pourquoi voudrais-Pioneer voulons construire un lors de Toshiba est de les vendre à 150 dollars?"
Ainsi, alors que Pioneer promet une saine concurrence entre Blu-ray Disc Association des membres de cette année, il ne s'attendent pas à être trop saine, le grand prix-tueur d'entre eux est la PS3, ironiquement. La principale force qui a poussé les prix du lecteur DVD il ya des années était le flot de modèles chinois bon marché à Wal-Mart, et de la BDA est tenue en échec eux, refusant de concéder des licences sur la technologie à des fabricants à faible coût pour le moment. Le piratage est considéré comme un sujet de préoccupation, mais le plus évident est de garder le mobile joueur prix aussi élevées qu'elles peuvent, si elles peuvent se faire rembourser les lourdes pertes subies mènent la guerre des formats en premier lieu. Un joueur de 199 $ avec un nom sur Sony, c'est définitivement au moins un an.
Spec guerres, SKU Times
Nous vous avons déjà dit de ne pas acheter un lecteur Blu-ray encore, citant la question spec-si vous achetez un joueur sans un port Ethernet, vous visse quand il s'agit de mise à jour des spécifications plus comme BD-Live de contenu interactif et de l'image Dans l'image. Mais c'est en fait toujours plus fou que nous le pensions. Lorsque nous avons enfin voir une geniune $ 199 lecteur Blu-ray, il va plus que probablement être spec 1,1, vous obtiendrez d'incrustation d'image, mais il n'y aura pas de l'Internet alimenté interaction, comme celle sweet-sounding AVP Jeu multijoueur.
C'est vrai, même après Blu-ray spec 2,0 joueurs finalement lancée sur le marché, de nouveaux acteurs 1,1 spec continuera à déployer, afin que le risque de confusion parmi les consommateurs resteront stratosphérique. (Tout le monde doit tenir compte de Sony CEO Stan Glasgow propre commentaire: «Toute confusion freine la demande des consommateurs.") Voir les spécifications 2,0 n'est pas obligatoire pour les fabricants, mais est 1,1. Par conséquent, le moins cher des joueurs, nous verrons enfin frapper les tablettes sera 1,1. Walker confirme que, bien que personnellement, il "aimerait voir BD-Live joueurs seulement», même Pioneer »sera offrant deux types de joueurs."
Les différents intervenants seront marqués soit "BonusView" ou "BD-Live," pas 1,1 ou 2,0, ce qui est bon, car Glasgow ne «pense que les consommateurs soient conscients de 1,0, 2,0, etc." Vont-ils encore faire la différence entre BonusView et BD-Live? Vont-ils comprendre pourquoi ils achètent un joueur ne sera pas aujourd'hui accès à un disque qu'ils achètent plus tard, simplement parce que Sony a dit "c'est la façon dont il va dans le monde"?
Le contenu est roi Queen
La question est salissant spec sur le contenu front également, et nous ne sommes pas seulement parler clairement étiqueté disques. Les 2,0 spec étant facultative sur les futurs acteurs de sa fonctionnalité rend d'autant plus futiles, pourquoi dépenser beaucoup d'argent pour créer des fonctionnalités les plus riches seulement Blu-ray-utilisateurs une plus petite fraction d'une infime fraction déjà-peut accéder? Par exemple, tandis que Fox est définitivement sportives bois d'interactivité, d'autres ne sont pas aussi enthousiastes. Sony Home Entertainment biz dev VP Rich Marty nous a dit qu'il est "juste la cerise sur le gâteau". Givrage tous ne peuvent pas se lécher.
En revanche, les choses sont principalement à regarder vers le haut sur le nouveau front de libération pour les disques Blu-totalité des grands studios, nous avons parlé ont indiqué que presque toutes les grandes salles frappera le format de là. C'est le retour du catalogue c'est le prob, et ça va être lente à venir par la plupart des comptes. Non seulement Universal probablement prendre beaucoup de temps obtenir sa 150-disque HD DVD catalogue sur Blu-ray, mais d'autres studios vont très probablement double immersion, libérant du même film une seconde fois avec de meilleures caractéristiques propres et peut-être un transfert, Avant de se déplacer à certaines de vos vieilles châtaignes.
Parlant de Universal, nous sommes actuellement à la recherche à un mois-long trou noir de Universal, Dreamworks et Paramount's releases, grâce à leur intégration tardive (ou de réinsertion) sur le Blu-ray pli. Non seulement sera-t-il la fin du printemps ou au début de l'été avant de voir un de leurs films Blu frappé, nous entendre qu'ils pourraient avoir de la difficulté à acheter des biens à double couche de 50 Go des disques Blu-ray pour les produire, parce que le plus réglé Blu-ray Studios ont déjà acheté tout le stock 2008-pas difficile à faire, grâce au nombre limité de sites de reproduction et des rendements. Cela signifie qu'ils aurez seulement accès à 25GB disques, ce qui pourrait signifier moins de fonctions et de moins bonne qualité vidéo et audio.
Si vous ne croyez pas que la capacité est une question qui nécessite de la double couche de disques à un porte-parole de Disney (pour ne pas mentionner Metal Gear gourou Hideo Kojima) affirme le contraire: même 50GB n'est pas suffisant. Disney's Sleeping Beauty Platinum prochaine release va prendre jusqu'à deux disques: une double couche de 50 Go plus un autre 25GB. Alors que chaque nouvelle version ne sera pas un monstre de deux disques, l'entreprise nous dit que "les franchises comme Pirates des Caraïbes ou de Narnia ... aussi obtenir même genre de traitements." Il a également confirmé que, pour l'instant, le disque Blu-ray réplicateurs sont «un peu limitée».
Le véritable ennemi
A vrai dire, ce sont tous simplement des questions mineures. Le plus gros problème sur le Blu-ray mains? DVD. Il est ancré, il est bon marché, et pour la plupart des gens, il est assez bon (surtout chic 720p sur un écran LCD de 8 ou 10 pieds). Sony becs et execs rire large de la «menace» de téléchargements de vidéos, mais ils ne semblent pas rire quand vous parlez exactement le même contenu sur DVD. Même si Glasgow nous assure qu'ils «pensent [Blu-ray vente] pouvez obtenir jusqu'à DVD niveaux," admet-il "il ya des problèmes: les DVD haut de gamme devient de mieux en mieux." Sony doit continuellement «convaincre les gens de la valeur de la haute définition."
En fait, nous avons parlé à tout le monde-à Hollywood ou dans le matériel, a souligné la nécessité d'éduquer les consommateurs sur haute def et les convaincre de faire le changement. Si elle est si évidente et inévitable, pourquoi ont-ils besoin pour verser une charge de l'argent et en temps, il ad? Sony grande campagne pour l'ensemble de l'année est "HDNA," Tout sur l'éducation des consommateurs au sujet de la HD.
La marque Sony pourrait "résistent bien au cours des périodes économiques difficiles", mais une récession gardera DVD recherchent plutôt bon pour beaucoup de gens, même ceux qui ont déjà acheté un téléviseur HD. Bundling joueurs avec la TVHD-Glasgow qui se passerait-il dit, pourrait bientôt susciter d'adoption, mais jusqu'à ce que les Wal-mart masses peuvent facilement (lire: à peu de frais) adopte Blu-ray, ça ne va pas frapper les lecteurs DVD de réduction des étagères. Voilà plusieurs années.
Dim. La lumière au bout du tunnel
Naturellement, les Blu-ray n'en sera que meilleur, le matériel va s'améliorer, le catalogue va croître, les fonctionnalités se développeront. Déjà, des lecteurs de charge beaucoup plus rapide que lent craptastically joueurs d'antan-l'un des pionniers de neuf joueurs, qui seront annoncés sous peu, peut déjà s'enorgueillir d'avoir une botte de temps de 14,8 secondes, près de réduire de moitié le temps le plus rapide de l'actuel lecteur, Panasonic BD-30 , Qui s'élève à environ 26 secondes. C'est sur ce genre de choses que Pioneer prévoit de concurrence sur le marché, bien qu'il y aura une plus forte demande pour obtenir leur prix.
Blu-ray obtiendrez moins cher si, lentement mais sûrement. La concurrence entre et parmi les membres de la BDA va pousser les prix vers le bas à la marque de 299 $ cette année, et nous verrons que mythique marque de 199 $ dans un an-avec les joueurs chinois bon marché cavalerie pas loin derrière, prêt à broyer les marges de profit dans l'oubli. C'est alors que nous verrons lors de l'adoption massive, du point de vue du consommateur, Blu-ray vraiment "victoires". Too bad, sur le hardware, il n'est peut-être pas tout butin gauche pour les vainqueurs.
Everybody Hurts
On en a discuté longuement comment ce concours a été brutal pour Toshiba. Mais le Blu-ray membres dans le cercle de la victoire sont léchage de quelques très graves blessures, aussi. Sony parie essentiellement la totalité de leur entreprise sur le format de labourage plus d'un milliard de dollars dans l'PS3 cheval de Troie, en plus, d'après ce que nous savons, un autre demi-milliard sur les largesses de studios pour mettre sur Blu's rayures, for starters.
Chris Walker, Pioneer's senior product manager pour Blu-ray nous a dit qu'il pensait que la guerre des formats "Blu-ray affecté sensiblement les prix" et que "pour une nouvelle technologie de baisser les prix de moitié en une année de sortir« gravement blessée Toutes les personnes concernées. Les gens sont toujours prêts à se plaindre des prix relativement élevés de Blu-ray, les joueurs, mais ils sont beaucoup plus bas que les fabricants avaient prévu, et maintenant ils ne peuvent pas récupérer les coûts fixes élevés de développement qu'ils auraient avec les étiquettes de prix supérieur au cours de la première Quelques années sur le marché. Lecteurs de DVD ont été stratospherically prix pendant plusieurs années.
Sur le studio côté, les longues conflit était de saper les deux disques HD DVD et les ventes, en tant que consommateurs attendait un vainqueur et a ralenti les achats en prévision de DVD. Tout le monde est perdant, même les gagnants. Il a si mauvaise que nous avons des raisons de croire Sony n'a pas seulement exhorter Best Buy, Netflix et Wal-Mart pour aller exclusivement Blu, mais sont allés jusqu'à demander directement à Toshiba s'il vous plaît retirer.
Leur douleur, vous payez -
Point est, beaucoup d'argent a été dépensé pour hisser le Blu-ray gagnant sur le piédestal. Pourquoi est-ce que vous vous occupez? Parce que les fabricants ne sont pas pressés de baisser les prix tout autre joueur que ce qu'ils ont déjà. Walker a admis la seule raison pour laquelle les acteurs sont aussi bon marché que sont-ils demandent 399 $, un an après la présentation de l'introduction une "négociation"-est en raison de la guerre des formats. Fait intéressant, Walker nous a dit aussi que les faibles marges de matériel font partie de la raison principalement Toshiba était seule dans la production de lecteur: "Pourquoi voudrais-Pioneer voulons construire un lors de Toshiba est de les vendre à 150 dollars?"
Ainsi, alors que Pioneer promet une saine concurrence entre Blu-ray Disc Association des membres de cette année, il ne s'attendent pas à être trop saine, le grand prix-tueur d'entre eux est la PS3, ironiquement. La principale force qui a poussé les prix du lecteur DVD il ya des années était le flot de modèles chinois bon marché à Wal-Mart, et de la BDA est tenue en échec eux, refusant de concéder des licences sur la technologie à des fabricants à faible coût pour le moment. Le piratage est considéré comme un sujet de préoccupation, mais le plus évident est de garder le mobile joueur prix aussi élevées qu'elles peuvent, si elles peuvent se faire rembourser les lourdes pertes subies mènent la guerre des formats en premier lieu. Un joueur de 199 $ avec un nom sur Sony, c'est définitivement au moins un an.
Spec guerres, SKU Times
Nous vous avons déjà dit de ne pas acheter un lecteur Blu-ray encore, citant la question spec-si vous achetez un joueur sans un port Ethernet, vous visse quand il s'agit de mise à jour des spécifications plus comme BD-Live de contenu interactif et de l'image Dans l'image. Mais c'est en fait toujours plus fou que nous le pensions. Lorsque nous avons enfin voir une geniune $ 199 lecteur Blu-ray, il va plus que probablement être spec 1,1, vous obtiendrez d'incrustation d'image, mais il n'y aura pas de l'Internet alimenté interaction, comme celle sweet-sounding AVP Jeu multijoueur.
C'est vrai, même après Blu-ray spec 2,0 joueurs finalement lancée sur le marché, de nouveaux acteurs 1,1 spec continuera à déployer, afin que le risque de confusion parmi les consommateurs resteront stratosphérique. (Tout le monde doit tenir compte de Sony CEO Stan Glasgow propre commentaire: «Toute confusion freine la demande des consommateurs.") Voir les spécifications 2,0 n'est pas obligatoire pour les fabricants, mais est 1,1. Par conséquent, le moins cher des joueurs, nous verrons enfin frapper les tablettes sera 1,1. Walker confirme que, bien que personnellement, il "aimerait voir BD-Live joueurs seulement», même Pioneer »sera offrant deux types de joueurs."
Les différents intervenants seront marqués soit "BonusView" ou "BD-Live," pas 1,1 ou 2,0, ce qui est bon, car Glasgow ne «pense que les consommateurs soient conscients de 1,0, 2,0, etc." Vont-ils encore faire la différence entre BonusView et BD-Live? Vont-ils comprendre pourquoi ils achètent un joueur ne sera pas aujourd'hui accès à un disque qu'ils achètent plus tard, simplement parce que Sony a dit "c'est la façon dont il va dans le monde"?
Le contenu est roi Queen
La question est salissant spec sur le contenu front également, et nous ne sommes pas seulement parler clairement étiqueté disques. Les 2,0 spec étant facultative sur les futurs acteurs de sa fonctionnalité rend d'autant plus futiles, pourquoi dépenser beaucoup d'argent pour créer des fonctionnalités les plus riches seulement Blu-ray-utilisateurs une plus petite fraction d'une infime fraction déjà-peut accéder? Par exemple, tandis que Fox est définitivement sportives bois d'interactivité, d'autres ne sont pas aussi enthousiastes. Sony Home Entertainment biz dev VP Rich Marty nous a dit qu'il est "juste la cerise sur le gâteau". Givrage tous ne peuvent pas se lécher.
En revanche, les choses sont principalement à regarder vers le haut sur le nouveau front de libération pour les disques Blu-totalité des grands studios, nous avons parlé ont indiqué que presque toutes les grandes salles frappera le format de là. C'est le retour du catalogue c'est le prob, et ça va être lente à venir par la plupart des comptes. Non seulement Universal probablement prendre beaucoup de temps obtenir sa 150-disque HD DVD catalogue sur Blu-ray, mais d'autres studios vont très probablement double immersion, libérant du même film une seconde fois avec de meilleures caractéristiques propres et peut-être un transfert, Avant de se déplacer à certaines de vos vieilles châtaignes.
Parlant de Universal, nous sommes actuellement à la recherche à un mois-long trou noir de Universal, Dreamworks et Paramount's releases, grâce à leur intégration tardive (ou de réinsertion) sur le Blu-ray pli. Non seulement sera-t-il la fin du printemps ou au début de l'été avant de voir un de leurs films Blu frappé, nous entendre qu'ils pourraient avoir de la difficulté à acheter des biens à double couche de 50 Go des disques Blu-ray pour les produire, parce que le plus réglé Blu-ray Studios ont déjà acheté tout le stock 2008-pas difficile à faire, grâce au nombre limité de sites de reproduction et des rendements. Cela signifie qu'ils aurez seulement accès à 25GB disques, ce qui pourrait signifier moins de fonctions et de moins bonne qualité vidéo et audio.
Si vous ne croyez pas que la capacité est une question qui nécessite de la double couche de disques à un porte-parole de Disney (pour ne pas mentionner Metal Gear gourou Hideo Kojima) affirme le contraire: même 50GB n'est pas suffisant. Disney's Sleeping Beauty Platinum prochaine release va prendre jusqu'à deux disques: une double couche de 50 Go plus un autre 25GB. Alors que chaque nouvelle version ne sera pas un monstre de deux disques, l'entreprise nous dit que "les franchises comme Pirates des Caraïbes ou de Narnia ... aussi obtenir même genre de traitements." Il a également confirmé que, pour l'instant, le disque Blu-ray réplicateurs sont «un peu limitée».
Le véritable ennemi
A vrai dire, ce sont tous simplement des questions mineures. Le plus gros problème sur le Blu-ray mains? DVD. Il est ancré, il est bon marché, et pour la plupart des gens, il est assez bon (surtout chic 720p sur un écran LCD de 8 ou 10 pieds). Sony becs et execs rire large de la «menace» de téléchargements de vidéos, mais ils ne semblent pas rire quand vous parlez exactement le même contenu sur DVD. Même si Glasgow nous assure qu'ils «pensent [Blu-ray vente] pouvez obtenir jusqu'à DVD niveaux," admet-il "il ya des problèmes: les DVD haut de gamme devient de mieux en mieux." Sony doit continuellement «convaincre les gens de la valeur de la haute définition."
En fait, nous avons parlé à tout le monde-à Hollywood ou dans le matériel, a souligné la nécessité d'éduquer les consommateurs sur haute def et les convaincre de faire le changement. Si elle est si évidente et inévitable, pourquoi ont-ils besoin pour verser une charge de l'argent et en temps, il ad? Sony grande campagne pour l'ensemble de l'année est "HDNA," Tout sur l'éducation des consommateurs au sujet de la HD.
La marque Sony pourrait "résistent bien au cours des périodes économiques difficiles", mais une récession gardera DVD recherchent plutôt bon pour beaucoup de gens, même ceux qui ont déjà acheté un téléviseur HD. Bundling joueurs avec la TVHD-Glasgow qui se passerait-il dit, pourrait bientôt susciter d'adoption, mais jusqu'à ce que les Wal-mart masses peuvent facilement (lire: à peu de frais) adopte Blu-ray, ça ne va pas frapper les lecteurs DVD de réduction des étagères. Voilà plusieurs années.
Dim. La lumière au bout du tunnel
Naturellement, les Blu-ray n'en sera que meilleur, le matériel va s'améliorer, le catalogue va croître, les fonctionnalités se développeront. Déjà, des lecteurs de charge beaucoup plus rapide que lent craptastically joueurs d'antan-l'un des pionniers de neuf joueurs, qui seront annoncés sous peu, peut déjà s'enorgueillir d'avoir une botte de temps de 14,8 secondes, près de réduire de moitié le temps le plus rapide de l'actuel lecteur, Panasonic BD-30 , Qui s'élève à environ 26 secondes. C'est sur ce genre de choses que Pioneer prévoit de concurrence sur le marché, bien qu'il y aura une plus forte demande pour obtenir leur prix.
Blu-ray obtiendrez moins cher si, lentement mais sûrement. La concurrence entre et parmi les membres de la BDA va pousser les prix vers le bas à la marque de 299 $ cette année, et nous verrons que mythique marque de 199 $ dans un an-avec les joueurs chinois bon marché cavalerie pas loin derrière, prêt à broyer les marges de profit dans l'oubli. C'est alors que nous verrons lors de l'adoption massive, du point de vue du consommateur, Blu-ray vraiment "victoires". Too bad, sur le hardware, il n'est peut-être pas tout butin gauche pour les vainqueurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire