jeudi 13 mars 2008

Lifetime Uhr Maßnahmen in den Jahren

Le Gadget: Le PMP eMotion solaire, une machine de 2 Go qui prétend jouer de la musique, des vidéos, Nintendo / Game Boy / Sega ROM, e-books et plus-tout pendant la charge elle-même et d'autres appareils via son haut-panneaux solaires. Si vous êtes gentil, il peut même votre pompe à gaz et tuck vous dans la nuit.

Le Prix: 169 $

Le Verdict: Pour une pièce de merde, ce truc est assez génial.




-------------------------------------------------- ------------------------------

Bien sûr, l'interface utilisateur est lent et moche, les boutons sont confus, même après utilisation répétée, et les formats jouables sont assez restrictives (oui MP3, WMA, AVI, DivX, AAC ou pas). Mais bon, ça fonctionne. Il fait presque tout annoncé.

Mettre photos, musique, vidéos, et il est ROM sur un jeu d'enfant. Il est venu avec Super Mario Bros et Contra Force pour Nintendo et Raiden Triade et Street Fighter 2 de Sega, et vous pouvez les obtenir par l'intermédiaire d'autres ROM, disons, canaux arrières. Video game play est solide, même si je ne joue recommander très basique jeux vidéo sur un écran que les petites, c'est-à-3 pouces avec résolution 320x240.

Lecture vidéo a été formidable pour les clips préchargés, mais haché et un retard de croissance, de mes propres (ce qui peut avoir été un problème d'encodage de ma part, mais sérieusement, il ne supporte que 320x240 AVIs, qui est assez faible). L'e-book est juste un lecteur glorifié visionneur de texte, mais il peut aussi faire text-to-speech lecture en relativement voix normale. Photo navigation est mal foutue, mais elle fonctionne. La machine est venue préchargé avec quelques clichés de LL Cool J et Lou Gosset Jr., qui suis-je donc de se plaindre?

Hardware sage, il ya des hauts et des bas. Deux prises casque et d'un haut-parleur horriblement fonctionner correctement, mais ajuster le volume est une douleur car il n'ya pas de bouton dédié. Il ya une SD, mais ça ne va vous obtenez un nouvel 2GB, car il ne supporte pas SDHC. La chose est belle, le soleil s'est vanté de charge de travail réellement effectuées, notamment pour l'appareil lui-même, mais même avec les autres aléatoire électronique. Mon iPod a pris un certain finagling, mais j'ai compris comment le faire, et il fonctionne bien. La seule chose que je n'ai pas pu l'obtenir à charge était un iPhone. What's up with that?

Bien entendu, comme je le termine mon essai, le dispositif se devait d'écrasement, il a pris une heure de vider la batterie vient à être en mesure de redémarrer. Appeler le support technique dans le milieu de l'après-midi n'a pas donné aucun résultat non plus, car l'entreprise était fermée. Vous avez absolument obtenir ce que vous payez avec ce PMP relativement bon marché, mais comme il en a les caractéristiques que vous ne trouverez pas sur les grands acteurs (pour des raisons juridiques et autres), c'est un prix décent. D'ailleurs, si vous avez la lumière du soleil, vous n'aurez pas à vous préoccuper d'un chargeur.

Aucun commentaire: