mardi 11 mars 2008

The Haunted Man Ms. Pac

Tout le monde sait que Ms. Pac Man est rempli de fantômes, quatre d'entre eux d'être plus précis. Mais un cinquième fantôme?

That's what a Boston-Craigslister zone revendiquée quand il a été contacté pour demander pourquoi il a été loin de donner une Ms. Pac Man Caisson gratuitement.

Quelqu'un sur ArcadeControls.com contacté le propriétaire pour le cabinet d'explication, ce qui implique poltergeist, un pleurs de 3 ans et un «chiffre noir».

J'ai envoyé un message pour voir si quelqu'un avait prétendu qu'elle et s'ils avaient des pics. J'ai reçu une réponse de retour disant qu'il était disponible, mais pas de photos. I emailed back demander pourquoi ils où se débarrasser de ce programme gratuitement. Voici la réponse que j'ai eue.
"Quand j'ai acheté cette machine l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle était hantée. J'ai ri, ne croit pas lui, parce que je ne pense pas à ce genre de choses.

Vous avez un mauvais sentiment le jour où elle a été livrée. Commencé le jeu de son propre dans le milieu de la nuit à plusieurs reprises, avait une technologie de service de la machine trois fois (très cher domicile), mais il ne pouvait pas trouver le problème.

Trois ans fille commencé à parler de «l'homme dans la vidéo machine", ne pense pas que beaucoup d'elle, puis ma femme a vu un chiffre noir déplacent à travers le sous-sol et dans la machine. Elle se trouve à court de la maison, ne serait pas de retour jusqu'à ce que la machine est hors de la maison. J'ai déménagé à mon entreprise de garage (deux kilomètres), et plusieurs fois j'ai ouvert le garage de trouver des instruments disparus ou dispersés, les choses renversée.

C'est pourquoi je suis loin de donner 1000 $ de la machine gratuitement. "



Autre forum spectateurs qui emailed l'homme a dit qu'il était lui donnant l'écart parce qu'il est un homme chanceux. Ainsi soit-il de l'évolution de son histoire, a décidé de creusement de fossés ou de l'horreur cabinet serait plus facile si les gens ne connaissaient pas l'histoire de retour.

Craigslist Le détachement était encore en place quand j'ai vérifié ce matin, j'ai donc envoyé par e-mail au propriétaire, mais ne l'ont pas entendu parler. Peut-être qu'il a été aspirées dans le Ms. Pac Man.

Aucun commentaire: