mardi 11 mars 2008

Panasonic tue projection arrière, promet 2 voies CableCard d'ici l'été

Aujourd'hui à New York, Panasonic Viera exhibaient les téléviseurs à écran plat, elle a lancé au CES, y compris ses badass phare PZ800 et PZ850 plasma décors et sa première LZ800 LCD, tous venir cet été à un prix qui sera annoncée. Au cours de la réunion, Panasonic a aussi confirmé officiellement qu'il n'était plus à l'arrière-projection d'affaires, en raison d'un prix crunch dans les écrans plats qui, par principe, conduit à une réduction de valeur de la projection chunkier sets. Résultat: les gens préfèrent payer 3K $ pour un plus petit et plus mince que d'un plus grand ensemble, mais un gros. Panasonic a également abordé la question de OpenCable (aka aka Tru2way OCAP) CableCards deux sens.
Deux sens CableCards fondamentalement signifie que le câble, avec toutes ses fonctionnalités, y compris la VOD et PPV, est intégré dans la télécommande. À l'heure actuelle, la CableCard TiVo ou dans un PC Media Center ne fera que vous vidéo. Panasonic PCAP intégrera dans son niveau moyen PZ80 ligne, en 50 "et 42" modèles de l'été. Bien que la liste des prix pour les téléviseurs sans PCAP sont de $ 2499 et $ 1599 respectivement, le prix de PCAP lui-même sera tout à fait remarquable. Ils sont cependant partagés-chip avantages d'une intégration des set-top-box, Panasonic a encore dit: "ça va être le coût d'un décodeur câble intégré dans un téléviseur," comme si, pas bon marché.

Panasonic est actuellement à l'essai avec Comcast dans cinq marchés, et sont à l'édification de cette spécification CableLabs et avec toutes les entreprises de câblodistribution, mais cela ne garantit que tout transporteur sera prête à se déployer lorsque la TV sont, donc préparez-vous pour les grincheux de service à la clientèle des opérateurs Et beaucoup de la consommation d'éducation. C'est-à-dire, vous avez peut-être d'apprendre à votre câble transporteur sur cette nouvelle technologie.

 

Aucun commentaire: