mardi 11 mars 2008

Hulu ouverture au public demain, ajoute Warner Bros et des Sports

Hulu, NBC et Fox, le nouveau service de streaming, est en effet l'ouverture au public de demain que nous avons fait état des rumeurs d'hier. Quoi de neuf pour nous, c'est que nous augmenterons Hulu Warner Brothers spectacles et de sports également. Le sport se récapitule comme jeu de la NBA et NHL (doigt sur le pouls!), Ainsi que plein de jeux NCAA. Maintenant, je ne veux pas être un Debbie downer ici, et vous ne pouvez pas argumenter avec le libre, mais avec l'abondante publicité, la sélection des épisodes inégale et un manque de téléchargements que vous avez fini par se demander à quel point cela va attraper .

Je veux dire, vous ne pouvez pas jouer sur les deux tableaux, des studios. Si vous voulez restreindre à garder les gens en streaming et le téléchargement de regarder leurs médias sur des appareils portables et d'extension, vous ne pouvez pas essayer de protéger votre DVD en vente uniquement en jetant une poignée d'épisodes.

Juste l'autre soir, j'ai essayé de regarder un épisode de Battlestar Galactica sur là comme je égaré un de mes DVD et constaté qu'il n'y avait que quelques épisodes disponibles, dont aucune de la saison 2, que je cherchais. J'ai ensuite frappé autour et il a essayé de vérifier SNL et ils ont constaté que seulement avaient quatre croquis et aucun des spectacles musicaux de la plus récente émission. Et de loin, je suis allé à Bittorrent.

Les gens peuvent faire la différence entre une chose conçue uniquement pour taquiner et de promouvoir diffusées à la TV et les ventes de DVD et quelque chose conçue pour être une véritable destination de divertissement. Si vous le garder gimped ce n'est jamais être considérée comme l'ancien, des studios. Ne pas souffler.

Aucun commentaire: