mardi 11 mars 2008

Nanorobots obtenir cervelle, les épouvantails afin Freakin 'jaloux



Nous aimons cette citation du Dr Anirban Bandyopadhyay de l'institut national japonais des sciences des matériaux:

... C'est la première fois que nous avons créé un nano-cerveau.
Quiconque est un peu rincé après avoir lu cela? Voici l'histoire:

Alors que la nanotechnologie promet de nous fournir de minuscules robots qui pénètrent dans notre sang et de réparer le tort que nous avons effectuées par des années d'alcool sur le lieu de travail, les scientifiques n'ont pas encore su diriger les robots à la bonne place (peut-être préférez-vous Les pour enlever la tumeur que par opposition à celui des testicules).

Maintenant, les scientifiques ont mis au point un «nano cerveau" qui peut se déplacer par l'intermédiaire des molécules de scanning tunneling microscope.

16 duroquinone molécules forment une boule duroquinone autour d'une molécule dans le milieu. Dès le milieu molécule est activée, elle actionne simultanément les 16 molécules environnantes à l'une des quatre milliards de différents résultats possibles.

Lorsque ces duroquinone cerveaux sont combinées avec des nano machines, les cerveaux ont été en mesure de contrôler jusqu'à 8 nano machines à la fois au cours du traitement de 16 bits d'information. Mieux encore, le cerveau des prototypes ont déjà été mises au point pour supporter 256 et 1024 opérations à la fois.

Alors, quel est le monde réel fait de cette évolution récente? Un exemple en est "Le monde de la plus minuscule ascenseur." Il faut un dispositif de 2 nanomètres de haut en bas par un nanomètre. Nous vous informerons quand les scientifiques port "The world's Gizmodo infimes flux RSS." Jusque-là, tenez bien serrés.

Aucun commentaire: